mercredi 30 août 2017

Soirée de fin d'août.

Une magnifique soirée passée dehors devant un feu.
Il y en a eu très peu cet été mais j'en ai largement profité!
Tout est silencieux dehors que quelques
Grillons, un huard et au loin un chien qui jappe d'ennui!
La rentrée scolaire est chose faite pour les écoliers la routine
reprend donc pour plusieurs familles.
Je prends donc plaisir à étirer cette soirée, la dernière avant
La venue de la pluie et la baisse du
Mercure.
À tous profitez en bien 💕

4 commentaires:

Gine a dit…

Nous avions mangé dehors avant hier soir, et nous avons discuté longuement dans la douceur de la nuit... Tous se sont accordés pour bénir ce moment de grâce, entre crissement du grillon et hululement de la chouette! Un plaisir très rare...

Solange a dit…

Les rares beaux moments de l'été il fallait en profiter!

Solange a dit…

On dirait que septembre veut ressembler à l'été, pour vu que ça dure!

Marie a dit…

Il y a eu quelques soirées absolument fabuleuses. Assise au feu a écouter le murmure du fleuve je n'arrivais pas a me raisonner .... Je devais entrer et clore la soirée mais je n'y arrivais simplement pas.

Dessine moi un jardin.

Les mois passent rapidement et le plaisir de reprendre ma vie en main me pousse a enfiler mes gants de jardinage, retrouver le ryt...